tag:blogger.com,1999:blog-4335654752847265583.post1554981428253515022..comments2021-12-30T07:46:30.016-08:00Comments on Nephiloth: Métamorphe, mais ta gu...Mathieu Leocmachhttp://www.blogger.com/profile/02908325651376702281noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-4335654752847265583.post-81601547917806701592018-05-17T08:53:44.497-07:002018-05-17T08:53:44.497-07:00Bonjour,
Commencer la création d'un Nephilim ...Bonjour,<br /><br />Commencer la création d'un Nephilim par un phénomène naturel me semble être une bonne idée, dans la mesure où les Kaïm ont commencé leur existence sous forme "basaltique". Le phénomène inscrit le personnage dans son élément et ce qu'il a de plus essentiel.<br /><br />L'Humeur et le Métamorphe pourraient venir lors d'une seconde étape correspondant à l'éveil de l'intérêt des Kaïm pour les êtres humains, la structuration des sociétés immortelles Atlantes et Édéniques et l'apparition des Métamorphes symboliques. Lors de cette étape, le joueur utiliserait sa propre perception humaine pour décider de ce que deviendrait ce phénomène naturel dans l'esprit humain. De là découlerait le métamorphe symbolique acquis par le Kaïm : l'incendie devient Djinn, la bise devient Efreet, l'écume devient Ondine, etc.<br /><br />Ces deux étapes permettraient de commencer la création du personnage par son origine. Pour ainsi dire : son enfance indifférenciée dans la liberté totale des Champs magiques (le cycle basaltique) et son affirmation adolescente au contact de l'esprit humain (le cycle symbolique).Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/10291062398699275204noreply@blogger.com